JavaScript est désactivé dans votre navigateur.

Mon camping préféré utilise les toutes dernières technologies. Afin de profiter des fonctionnalités avancées de notre site, veuillez activer JavaScript
dans votre navigateur ou utiliser un navigateur récent qui supporte cette technologie.

24 commentaires triés par Plus récentsOrdre alphabétique

Excellent

Nous y sommes allés en Aout 2016 avec nos trois petites filles et elles ont adorés.
Nous y étions pour voir Foresta Lumina, mais nous y sommes demeurés quatre jours.
Elles se sont amusées beaucoup dans les jeux, la piscine et les jeux d'eau.
Nous y retourneront.

A oublier

Le pire camping Union que j'ai vu.
Mon terrain, était détrempé et y est resté ainsi durant les trois jours ou nous y sommes restés même si le soleil était la les deux derniers jours. Nous étions carrément dans la boue.
La plage, beaucoup trop petite et il y a des canards à profusion. beaux les canards pour les enfants, mais peut être pas trop hygiénique!!!

Trop de monde

nous y étions avec nos petites filles la semaine du 27 juillet. il y avait vraiment trop de monde pour la grandeur des piscines. Nous croyons même que la capacité était dépassée. l'eau de la piscine regorgeait de cheveux et d,un peu de tout. L,eau du lac laissait à désiré.
a éviter lors des vacances de la construction.

Très propre

C'est la deuxième fois que nous y venons et nous adorons. Ma petite fille adore cet endroit parce qu'il y a des jeux et des endroits pour la baignade.( piscine et lac)
Et oui, le personnel ext très aimable.
Nous reviendrons.

Je reviendrai

Très beau camping bien placé géographiquement. Idéal pour les fans de vélos et kayaks.
Nous y étions la semaine du 13 juillet 2015.

froid

Très beau camping, mais malheureusement, nous n'avons pas pu en profiter pleinement car il faisait rès froid en cette fin de semaine du 21 mai 2015.
Nous reviendrons.

Beau camping.

Nous y sommes allés en août 2014. Très beau camping. Propre, et service excellent. Bien situé avec de belles routes tranquilles pour le vélo.
Nous y retournerons.

Poubelle

C'est de loin, le pire camping que j'ai vu en trente ans de camping.
Une vraie poubelle, pire un dépotoir à ciel ouvert.

Camping pour le repos

Nous y sommes allés pour la première fois cette année lors du Spartam Race de Morin Heights.
Bien isolé, exactement ce qu'il me fallait après avoir terminé le Spartam. Un endroit pour se reposer à l'abri des voisins.
Par contre il n'y a que deux services sur les terrains.

De la boue à profusion

L'an dernier nous avions trouvés ce camping vraiment bien. Par contre cette année, nous étions sur un terrain boueux. Si boueux, que la boue passait au travers de notre tapis de sol. A notre sortie, nous en avons avisés les propriétaires afin qu'ils ne le louent pas à d'autres. Quel fût notre surprise quand ma fille m'annonce qu'ils l'ont loués dans la même journée à un autre propriétaire de F-Wheel.
Le fossé derrière le terrain étant bouché, l'eau et la boue passaient sur le terrain.
C'est malheureux, mais ni mes enfant, ni nous n'y retourneront.

Beau site

Beaux camping, mais le service internet laisse à désiré car il faut être à l'entrée pour que le WiFi fonctionne. Aussi. si vous réservés, donner 5 à 10 pieds de plus à votre équipement si vous voulez avoir un terrain d'une grandeur approprié.
La plage et le lac sont vraiment très beaux. Nous y avons fait du kayak et on a adoré.

Assez ordinaire

Ce camping pourrait faire un virage à 1800 degrés avec ses saisonniers. la vieilles partis de saisonniers fait dure en ta. des cabanes rajoutées ici et là, des tas de bois et de métal sur les vieux sîtes. Une vraie cour à scrap. Les proprios devraient exiger la propreté des lieux et même des roulottes. Le reste duterrain est beau et la section voyageur très bien. je n'y retournerai surement pas surtout si il n'y a pas de réaménagement de la vieille parti. C'est dommage car nous sommes près de la piste cyclable.